Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Rayure sur Apple Watch 2

J'ai de grosses rayures sur mon Apple Watch série 2, comment puis je faire pour m'en débarrasser ou, est ce que Apple peut procéder à une réparation ou échange dans le cadre de la garantie?

Apple Watch Series 2, watchOS 4.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut Bridger911,

Pas cool pour les rayures sur ton Apple Watch.

Sur la page française Apple Watch Centre de réponses sur le service après-vente, il est indiqué :

Notre garantie ne couvre pas les dommages causés par des accidents

Et du coup :

La réparation est considérée comme hors garantie et est payante lorsque :

• la période de garantie de votre Apple Watch a expiré ;
  • votre Apple Watch rencontre un problème non couvert par la garantie ou la loi sur la protection des consommateurs, comme un dommage accidentel ;
  • la réparation de votre Apple Watch n’est pas couverte par un contrat AppleCare.

Nous pourrons peut-être réparer ou remplacer votre Apple Watch moyennant des frais de réparation hors garantie. Dans certains cas, vous devrez peut-être payer des frais pour la valeur totale du remplacement, comme des dommages majeurs ou des modifications non autorisées.

Donc je ne sais pas quelles sont les circonstances qui te concernent mais le mieux c'est de voir directement avec Apple du coup 😊

Bonne journée à toi en tout cas 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

2 déc. 2017 à 14h27 en réponse à Bridger911 En réponse à Bridger911

Salut Bridger911,

Pas cool pour les rayures sur ton Apple Watch.

Sur la page française Apple Watch Centre de réponses sur le service après-vente, il est indiqué :

Notre garantie ne couvre pas les dommages causés par des accidents

Et du coup :

La réparation est considérée comme hors garantie et est payante lorsque :

• la période de garantie de votre Apple Watch a expiré ;
  • votre Apple Watch rencontre un problème non couvert par la garantie ou la loi sur la protection des consommateurs, comme un dommage accidentel ;
  • la réparation de votre Apple Watch n’est pas couverte par un contrat AppleCare.

Nous pourrons peut-être réparer ou remplacer votre Apple Watch moyennant des frais de réparation hors garantie. Dans certains cas, vous devrez peut-être payer des frais pour la valeur totale du remplacement, comme des dommages majeurs ou des modifications non autorisées.

Donc je ne sais pas quelles sont les circonstances qui te concernent mais le mieux c'est de voir directement avec Apple du coup 😊

Bonne journée à toi en tout cas 😉

2 déc. 2017 à 14h27

Répondre Utile (1)

2 déc. 2017 à 14h29 en réponse à Nova En réponse à Nova

Merci Nova pour ta réponse rapide. Je vais voir avec eux combien ils vont me demander en devis, sinon, j’enlèverais les rayures moi même.

Merci encore et bonne journée 😊

2 déc. 2017 à 14h29

Répondre Utile

2 déc. 2017 à 14h32 en réponse à Bridger911 En réponse à Bridger911

Je t'en prie pas de souci, ravie d'avoir répondu à ta question 🙂

Et puis bienvenue parmi la communauté francophone des utilisateurs Apple du coup ! 😎

2 déc. 2017 à 14h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bridger911

Question : Rayure sur Apple Watch 2