Question :

Question : mon Apple TV fonctionne bien sur ma tu Samsung avec l ensemble des applications sauf myCANAL

Bonjour,

mon Apple TV fonctionne bien sur ma tu Samsung avec l ensemble des applications sauf myCANAL ou l’ecran Est tout noir..... que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple TV

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 déc. 2017 à 06h43 en réponse à Ylax1609 En réponse à Ylax1609

L’application Mycanal canal sur l’Apple TV4 à besoin du protocole HDCP, si votre télévision à ce protocole cela signifie que le câble HDMI 1.4a ou 2.0 que vous utilisez est non conforme.

https://www.apple.com/shop/product/HLL52ZM/A/belkin-ultra-high-speed-4k-hdmi-cab le-2m

2 déc. 2017 à 06h43

Répondre Utile

2 déc. 2017 à 13h33 en réponse à Ylax1609 En réponse à Ylax1609

Merci pour ce retour très rapide.... attention j ai la 4ieme génération Apple TV mais pas le 4k.... du coup faut il quand même ce câble particulier ?

2 déc. 2017 à 13h33

Répondre Utile

2 déc. 2017 à 15h15 en réponse à Ylax1609 En réponse à Ylax1609

Bonjour, le protocole HDCP est aussi intégré à l'Apple TV 4, votre câble HDMI et votre TV Samsung doivent donc intégrer cette technologie.

Il est aussi possible que l'application MyCanal sur un appareil sous IOS n'autorise pas le transfère d'image, dans ce cas il faut télécharger l'application MyCanal sur l'Apple TV et y renseigner votre identifiant ou code d'activation.

Fred.ml

2 déc. 2017 à 15h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ylax1609

Question : mon Apple TV fonctionne bien sur ma tu Samsung avec l ensemble des applications sauf myCANAL