Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mot de passe iCloud oublié, numéro pour la récupération changé

Bonjour,

Alors voilà mon problème : j’ai oublié mon mot de passe d’iCloud et entre temps j’ai changé mon numéro de téléphone associé à ce compte et donc, je ne peux pas récupérer mon compte.

Comment faire ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 déc. 2017 à 11h42 en réponse à Lisasn En réponse à Lisasn

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Lisasn !

C'est en effet un souci embêtant que vous ne puissiez plus accéder à votre identifiant Apple qui vous sert avec les fonctionnalités iCloud.

Si donc vous avez déjà suivi les étapes du lien Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple , et nommant la section suivante qui semble correspondre à votre mention de changement de votre numéro de téléphone :

Identification à deux facteurs

Si l’identification à deux facteurs est activée pour votre identifiant Apple, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe depuis n’importe quel iPhone, iPad, iPod touch ou Mac de confiance à l’aide d’un mot de passe ou d’un code d’accès configuré. Vous n’avez accès à aucun de vos appareils ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

1. Assurez-vous que votre appareil est doté d’iOS 10 ou version ultérieure.
  2. Accédez à Réglages.
  3. Touchez [votre nom] > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe, puis suivez les instructions à l’écran pour mettre à jour votre mot de passe. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez iCloud > [votre nom] > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe, puis suivez les instructions à l’écran

Vous avez besoin d’aide pour l’étape précédente ? Il est possible que vous ne soyez pas connecté à iCloud. Accédez à Réglages et touchez Se connecter à l’[appareil] > Vous n’avez pas d’identifiant Apple ou vous l’avez oublié ?, puis suivez les instructions à l’écran. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez iCloud > Identifiant Apple ou mot de passe oublié, puis suivez les instructions à l’écran.

Et si toutefois cela ne vous permet toujours pas de retrouver accès à votre compte, la solution sera de suivre les étapes indiquées dans ce lien : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple : utilisation de l’option de récupération de compte .

Excellente semaine à vous !

4 déc. 2017 à 11h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lisasn

Question : Mot de passe iCloud oublié, numéro pour la récupération changé