Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise a jour iOS 11

mon iPad affiche logiciel a jour ios 9.3.5, cependant ios 11 disponible, pourquois

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 9.3.5, modèle A1395

Publiée le 2 déc. 2017 à 17h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2017 à 17h39

Bonjour,


Seuls les iPad mentionnés dans cette liste ( https://www.apple.com/fr/ios/ios-11/ ) sont éligibles à iOS 11 :


  • iPad Pro 12,9 pouces
    2e génération
  • iPad Pro 12,9 pouces
    1ère génération
  • iPad Pro 10,5 pouces
  • iPad Pro 9,7 pouces
  • iPad Air 2
  • iPad Air
  • iPad
    5e génération
  • iPad mini 4
  • iPad mini 3
  • iPad mini 2


Votre iPad ne doit pas en faire partie. 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2017 à 17h39 en réponse à lucazad

Bonjour,


Seuls les iPad mentionnés dans cette liste ( https://www.apple.com/fr/ios/ios-11/ ) sont éligibles à iOS 11 :


  • iPad Pro 12,9 pouces
    2e génération
  • iPad Pro 12,9 pouces
    1ère génération
  • iPad Pro 10,5 pouces
  • iPad Pro 9,7 pouces
  • iPad Air 2
  • iPad Air
  • iPad
    5e génération
  • iPad mini 4
  • iPad mini 3
  • iPad mini 2


Votre iPad ne doit pas en faire partie. 😉

Le 10 févr. 2018 à 21h24 en réponse à Spencer

Bonjour,

mon ipad ne figure pas dans cette liste. Je l'ai toutefois payé et je souhaite donc bénéficier des mises à jour.

j'ai 40 GO disponibles sur les 60 GO de mon appareil, ce qui suffit à faire les mises à jour.

je comprends bien la stratégie d'obsolescence programmée d'Apple mais je ne souhaite pas en être victime.

savez vous comment obtenir quand meme les mises à jour?

merci

lilian

Mise a jour iOS 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.