Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Ce matin quand j’utilisais mon tel il a commencé a me demander mon code ou id touch comme s’il se verroullait

Iphone 6

Derniere version ios

Ce matin quand j’utilisais mon tel il a commencé a me demander mon code ou id touch comme s’il se verroullait et a chaque fois je mettait le code il m’enlevait tout ce que je fesais puis j’ai réinitialisé les paramètres et maintenant il vibre tout seul de temps en temps
Pourquoi?

Merci de votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 déc. 2017 à 14h45 en réponse à Mel61 En réponse à Mel61

Salut Mel61,

Bizarre bizarre ces soucis avec ton iPhone... Je ne saurais pas te dire pourquoi avec précision mais cela ressemble à un dysfonctionnement logiciel ce qu'il t'arrive.

Tu as bien fait de réinitialiser les paramètres, d'ailleurs quelle réinitialisation tu as fait exactement car dans le menu, il y en a plusieurs possibles :

Fichier chargé par un client

Et du coup, as-tu bien la toute dernière version iOS sortie il y a peu : 11.2 ?

Hésites pas à l'effectuer si tu as une version moins récente du coup : Mise à jour d’iOS sur votre iPhone

Et donnes plus d'infos sur ce que tu as tenté/testé si jamais cela ne t'aide pas. 😊

Bon courage en tout cas 😉

2 déc. 2017 à 14h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mel61

Question : Ce matin quand j’utilisais mon tel il a commencé a me demander mon code ou id touch comme s’il se verroullait