Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Adaptateur multiport VGA USB-C est-il compatible avec tout type de vidéoprojecteurs?

Je dois connecter mon mac book 12 pouces à un vidéo projecteur au travail, ce câble est-il universel pour tout type de vidéo projecteur?

merci.

MacBook, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

2 déc. 2017 à 15h54 en réponse à martinet83 En réponse à martinet83

Salut martinet83,

Si tu parles de cet article https://www.apple.com/fr/shop/product/MJ1L2ZM/A/adaptateur-multiport-vga-usb-c, il est inscrit dans les infos produit :

Remarque : L’Adaptateur multiport VGA numérique USB-C Apple n’est pas compatible avec le disque dur G-Tech G-DRIVE mobile USB 3.0 (numéro de pièce Apple HF4F2VC/A).

Et :

Configuration requise

Nécessite un câble VGA (vendu séparément) pour raccorder votre téléviseur ou projecteur.

Donc à priori c'est pas l'adaptateur qui doit être compatible mais plutôt le câble VGA lui-même...

Je ne sais pas si ça t'aide mais voilà ce que j'ai pu trouver pour essayer 😊

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

2 déc. 2017 à 15h54 en réponse à martinet83 En réponse à martinet83

Salut martinet83,

Si tu parles de cet article https://www.apple.com/fr/shop/product/MJ1L2ZM/A/adaptateur-multiport-vga-usb-c, il est inscrit dans les infos produit :

Remarque : L’Adaptateur multiport VGA numérique USB-C Apple n’est pas compatible avec le disque dur G-Tech G-DRIVE mobile USB 3.0 (numéro de pièce Apple HF4F2VC/A).

Et :

Configuration requise

Nécessite un câble VGA (vendu séparément) pour raccorder votre téléviseur ou projecteur.

Donc à priori c'est pas l'adaptateur qui doit être compatible mais plutôt le câble VGA lui-même...

Je ne sais pas si ça t'aide mais voilà ce que j'ai pu trouver pour essayer 😊

2 déc. 2017 à 15h54

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : martinet83

Question : Adaptateur multiport VGA USB-C est-il compatible avec tout type de vidéoprojecteurs?