Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon ipad s’eteint tout seul

Mon iPad s’éteint tout seul

Publiée le 2 déc. 2017 à 10h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2017 à 12h11

Bonjour Annick,

Pas pratique si votre iPad s'éteint alors que ce n'est pas l'action que vous lui aviez demandée. Voyons voir ça.

Si l'iPad s'est éteint de lui-même et refuse maintenant de s'allumer, je vous conseille de vérifier les étapes de ce document :
Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Si le problème n'est là que depuis le 2 décembre et que l'iPad redémarre de lui-même, alors suivez plutôt les étapes de ce document : Si votre iPhone, iPad, ou iPod touch redémarre de manière inattendue.

N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez une bonne journée.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2017 à 12h11 en réponse à annickdelalande

Bonjour Annick,

Pas pratique si votre iPad s'éteint alors que ce n'est pas l'action que vous lui aviez demandée. Voyons voir ça.

Si l'iPad s'est éteint de lui-même et refuse maintenant de s'allumer, je vous conseille de vérifier les étapes de ce document :
Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Si le problème n'est là que depuis le 2 décembre et que l'iPad redémarre de lui-même, alors suivez plutôt les étapes de ce document : Si votre iPhone, iPad, ou iPod touch redémarre de manière inattendue.

N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez une bonne journée.

mon ipad s’eteint tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.