Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annulation commande sans rien faire

Bonjour à tous, voilà sa fait 3 jours maintenant que j'essaye de me commander l'iphone x avec d'autres choses grâce au financement de Sofinco.

Je rempli le formulaire comme il faut, je le transmet, et plus tard ma commande sur le store ne fait que de s'annuler sans que je ne touche a rien c'est vraiment bizarre.

Et je ne sais pas si ma demande à était accepter par Sofinco.

Du coup avez-vous des solutions pour m'aider ?

Publiée le 2 déc. 2017 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2017 à 14h19

Salut Sfl_Smarties,


Tu as quelques explications ici sur la gestion de tes commandes via le site Apple :

https://www.apple.com/fr/shop/help/orderstatus

Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ?

Dès que le système aura achevé le processus de validation, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception confirmant que nous avons bien reçu votre commande et, le cas échéant, cet e-mail contiendra des instructions complémentaires en vue du paiement.

Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail d'avis d'expédition confirmant que votre commande a été traitée. Cet e-mail contiendra tous les détails relatifs à votre commande ainsi que le nom du transporteur, les informations de suivi et les dates de livraison estimées.

Vous pouvez également consulter tous les détails relatifs à votre commande sur notre site web État de votre commande.


Et si toutefois cela ne t'aide pas, le mieux c'est de contacter directement l'assistance commerciale Apple :

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter le Service clientèle de l'Apple Store


Voili voilou, bon courage à toi 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2017 à 14h19 en réponse à SfL_Smarties

Salut Sfl_Smarties,


Tu as quelques explications ici sur la gestion de tes commandes via le site Apple :

https://www.apple.com/fr/shop/help/orderstatus

Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ?

Dès que le système aura achevé le processus de validation, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception confirmant que nous avons bien reçu votre commande et, le cas échéant, cet e-mail contiendra des instructions complémentaires en vue du paiement.

Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail d'avis d'expédition confirmant que votre commande a été traitée. Cet e-mail contiendra tous les détails relatifs à votre commande ainsi que le nom du transporteur, les informations de suivi et les dates de livraison estimées.

Vous pouvez également consulter tous les détails relatifs à votre commande sur notre site web État de votre commande.


Et si toutefois cela ne t'aide pas, le mieux c'est de contacter directement l'assistance commerciale Apple :

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter le Service clientèle de l'Apple Store


Voili voilou, bon courage à toi 😉

Annulation commande sans rien faire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.