Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Macbook sleep/wake probleme

salut.
mon MacBook Pro Retina 2014 ne se réveille pas du sommeil si je le laisse dormir plus d'une heure,
J'ai tout essayé TOUT :
reset SMC-Pram-reinstallation de Mac OS high Sierra-desactivation de hibernation .....
rien ne fonctionne.

J'avais avant Yosemite tout a bien fonctionné, mais après avoir installé High Sierra ça a bien fonctionné mais après 2 ou 3 jours j'ai installé java et le lendemain matin le problème a commencé avec un dossier clignotant avec un point d'interrogation. Cela fait maintenant 3 semaines que je ne fais rien d'autre que d'essayer de réparer ce MacBook, ça me rend fou, s'il vous plaît, aider moi.

ps:
aussi j'ai fait une restauration à Yosemite et le problème ne s'est pas produit je l'ai laissé dormir à partir de 3 heures et il n'a pas montré un écran noir ou un dossier clignotant. Je veux faire une rétrogradation à Sierra mais je ne pouvais pas le télécharger.
encore une fois s'il vous plaît aider j'ai quitté tout mon travail et étudier juste pour réparer mais je ne pouvais pas.
Update:
J'ai découvert que si j'ouvre le couvercle et que j'appuie sur une touche et que j'attends 5-10min, il s'allume sur l'écran de verrouillage mais quand je tape mon mot de passe, il gèle et la rotation colorée commence à tourner pour toujours.

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.1), 2014 model

Publiée le 2 déc. 2017 à 19h45

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Macbook sleep/wake probleme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.