Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment utiliser un iMac 24" avec un Mac Pro?

J'ai un ancien iMac 24 pouces de début 2009 (Mac OS 10.9.5) et j'ai acheté un Mac Pro avec Disque Dur SSD 256 Go, Disque Dur 7200 t/ mn 1 To, sans écran.

Je souhaitais utiliser mon ancien iMac comme client intelligent (écran, clavier, souris), relié avec le Mac Pro comme calculateur (Quad Core i7, RAM, DD SSD, Disque Dur rapide) et serveur (Disques Durs externes FireWire et USB 3, cartes SDXC, internet...).

L'assistance en ligne propose d'utiliser l'iMac comme disque cible du Mac Pro : Utilisation du mode disque cible pour partager des fichiers entre deux ordinateurs Mac - Assistance Apple ,

L'assistance n'indique pas l'iMac 24 pouces début 2009 dans la liste des iMac compatibles pour l'affichage cible : Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple

Existe-t'il une solution (architecture matérielle et logicielle, OS, configuration et connections), permettant d'utiliser au moins l'écran du iMac qui fonctionne très bien avec le Mac Pro?

Merci :-)

iMac (24-inch Early 2009), OS X Mavericks (10.9.5), Mac Pro neuf

Publiée le 2 déc. 2017 à 19h59

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Comment utiliser un iMac 24" avec un Mac Pro?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.