Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : impossible de finaliser le financement

impossible de finaliser finacement

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

3 déc. 2017 à 16h45 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour, j’ai fait cela sans succès , il semble que la page concernant le financement rencontre un problème. J’ai essayé depuis un autre réseau et un autre navigateur sans succès. Après le téléchargement des pièces, la page plante ERROR PROXY.

Pas de solution par l’assistance en ligne, commande impossible !!?

Merci

3 déc. 2017 à 16h45

Répondre Utile

3 déc. 2017 à 19h29 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Merci pour le conseil, mais je les ai contacté samedi matin. La conseillère semblait être au courant du problème et la donner le numero de SOFINCO.... qui n’a rien pu faire pour moi car le problème provient du site d’APPLE.

Si vous avez une solution je suis preneur, comme pas mal de client je pense ..

Merci

3 déc. 2017 à 19h29

Répondre Utile

7 janv. 2018 à 11h41 en réponse à iNooty En réponse à iNooty

Merci pour ta réponse je l’ai deja fait et je ne dit pas le contraire très à l’écoute mais rien n’y fait je pense que sa doit venir du serveur de sofinco qui n’est pas MAJ car pour Apple ils ont regardé et tout vas bien pour eux donc mon donner le téléphone de sofinco et eux pareil soit disant mais je n’y croit pas trop

Merci quand même d’être penché sur la question bonne journée

7 janv. 2018 à 11h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : STEPHAUBIERE

Question : impossible de finaliser le financement