Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème clavier io11

Bonjour j’ai un soucis depuis la mise à jour de mon iPhone 6s sous iOS 11. Mon clavier a des lenteurs sur n’importe quelles applications. Que dois je faire ? Dois je contacter le service technique ?

Merci pour vos réponses

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 déc. 2017 à 00h45 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Malheureusement, cela ne m’aide pas plus, j’ai réinitialisé le clavier, j’ai également remis l’iphone a zéro et le problème persiste toujours. Je pense contacter Apple pour voir si ils peuvent me proposer une solution

3 déc. 2017 à 00h45

Répondre Utile

3 déc. 2017 à 00h58 en réponse à Danny13 En réponse à Danny13

Lorsque vous avez remis votre appareil à zéro avez-vous restauré une sauvegarde iTunes ou iCloud ?

Pour contacter l'Assistance Apple officielle :

Contact – Assistance Apple officielle

ou

https://www.apple.com/fr/contact/

3 déc. 2017 à 00h58

Répondre Utile

3 déc. 2017 à 01h04 en réponse à Danny13 En réponse à Danny13

D'accord.

Je me demandais simplement si après la réinitialisation comme nouvel appareil vous n'auriez pas restauré une sauvegarde iCloud lors de l'initialisation de l'iPhone.

3 déc. 2017 à 01h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Danny13

Question : Problème clavier io11