Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Windows non pris en charge Boot Camp

Bonjour. j'ai un mac book pro de début 2011 donc non compatible windows 10.

Je n'avais jamais installé boot camp auparavant. Chose que j'ai fait il y a deux semaines et cela a bien fonctionné. J'ai installé un windows 8 qui me permet de jouer à un jeu PC..

Aujourd'hui huit, j'ai installé un SSD 525 G en lieu et place de mon ancien Disque dur. J'ai fait une installation propre en mac os high sierra. Cela a bien fonctionné.

J'ai relancé Boot camp qui a cherché le dernier logiciel de prise en charge de windows auprès d'apple puis après me demande d'installer windows 7 ou 8 à partir d'un DVD. Donc je remet mon DVD précédemment utilisé et là mon mac me dit "

"Windows 10 n’est pas pris en charge sur ce Mac. Utilisez un disque USB ou un DVD contenant Windows 7 ou Windows 8."

C'est un DVD d'une image windows 8....... si quelqu'un a une idée, je suis preneur

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 2 déc. 2017 à 22h46

Répondre
1 réponse

Windows non pris en charge Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.