Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : après une restauration sur un nouvel iphone, j'ai les 3/4 de mes icones qui sont toujours en chargement

Bonjour, après une restauration sur un nouvel iphone8, j'ai les 3/4 de mes icones qui sont toujours en chargement. Un reset n'a pas résolu mon problème. Je suis sous ios11.2.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8 Plus, iOS 11.1.2, ios 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 déc. 2017 à 11h39 en réponse à demauve En réponse à demauve

Bonjour,

J'ai en tête votre problème. Avez-vous essayé d'appuyer 1 fois sur les applications pour voir si les applications se mettent à vraiment à se télécharger ? Êtes-vous bien en Wi-Fi ?

3 déc. 2017 à 11h39

Répondre Utile

4 déc. 2017 à 00h09 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Bonsoir spencer

Oui, en appuyant sur les icônes en chargement, l'icône se met en pause !

Je suis en wifi et j'ai essayer aussi sur le réseau GSM. Les icônes en téléchargement ne sont plus identifiable !

En essayant de supprimer l'icône, j'ai 4 choix

1 Partager LPDevice

2 Annuler le téléchargement

3 Mettre en pause le téléchargement

4 Donner la priorité au téléchargement

J'ai essayé 3 et 4 pas d'avancée.

En appuyant sur 2, je supprime l'icône mais je ne peux pas retélécharger l'icône.

J'ai essayé de télécharger une application nouvelle, impossible : toujours en chargement !

Il ne me reste plus qu'a refaire une restauration.

4 déc. 2017 à 00h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : demauve

Question : après une restauration sur un nouvel iphone, j'ai les 3/4 de mes icones qui sont toujours en chargement