Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Ipad difficile à allumer

Bonjour

Mon IPad s’éteind très souvent et depuis quelques temps quand je veux l’allumer en appuyant sur le bouton principal de gauche et le bouton en bas à droite je dois forcer pendant

plusieurs minutes

Merci de votre aide

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 déc. 2017 à 15h02 en réponse à juanet En réponse à juanet

Bonjour à vous,

On aimerait avoir un peu plus de précisions;

Quel type d’appareil possédez-vous ? iPad, iPad 2,3,4, iPad mini, iPad Pro

Quand vous l’allumez, vous parlez de deux pressions de bouton... alors qu’il faut presser uniquement sur le bouton du haut !

Avez-vous vérifié s’il maintenait sa charge ?

Avez-vous eu des problèmes d’installation lors d’une mise à jour ?

Pour allumer l’iPad : maintenez le bouton Marche/Veille enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Fichier chargé par un client

Si votre appareil est récent et sous garantie, faites-le vérifier chez Apple le plus tôt possible...

Vous pourriez le réinitialiser comme à la sortie de l’usine...

Guide de l'utilisateur ; https://help.apple.com/ipad/11/?lang=fr#/iPad49cae5dd

Dépannage possible ; Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Aux plaisirs

3 déc. 2017 à 15h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : juanet

Question : Ipad difficile à allumer