Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de fichiers de mon iBooks suite mise à jour iOS 11

Bonsoir

Suite mise à jour ios11 perte de certains fichiers dans ibook de mon ipad. Pas moyen de les retrouver dans le cloud alors que je vois qu'il y a bcp de fichiers synchronisés mais je ne peux pas les voir. Mon ibook est synchronisé avec l'icloud et je paie pour avoir 50 Go. Alors comment récupérer mes fichiers ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 déc. 2017 à 03h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mars 2018 à 00h12

Moi ça fait 3 mises à jour que je fais et je perd plein de fichier dans iBooks à chaque fois. Ce sont des PDF. Mais je ne perds pas tous les PDF. Comme là je viens de faire une mise à jour et j’ai perdu un PDF. Et pourtant une sauvegarde iCloud a été fait après que j’ai enregistré ce nouveau fichier. Je ne sais pas pourquoi je perds plus certains fichiers que d’autres, je ne vois pas de corrélation.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mars 2018 à 00h12 en réponse à Kate_MG

Moi ça fait 3 mises à jour que je fais et je perd plein de fichier dans iBooks à chaque fois. Ce sont des PDF. Mais je ne perds pas tous les PDF. Comme là je viens de faire une mise à jour et j’ai perdu un PDF. Et pourtant une sauvegarde iCloud a été fait après que j’ai enregistré ce nouveau fichier. Je ne sais pas pourquoi je perds plus certains fichiers que d’autres, je ne vois pas de corrélation.

Le 5 déc. 2017 à 10h31 en réponse à lolo_pilote

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple lolo_pilote !

Avoir accès à tous ses fichiers notamment sur iBooks est important, rassurez-vous, nous allons vous aider à les retrouver suivant les informations que vous avez fournies.

Voici plusieurs possibilités qui vous permettront de retrouver accès aux fichiers manquants :

Vous pouvez tenter de synchroniser à nouveau vos données si vous les aviez synchronisées avec iTunes depuis un ordinateur.


Vous pouvez télécharger à nouveau le contenu depuis iBooks Store, s'il s'agit de livres ou livres audio que vous avez achetés.


S'il ne s'agit pas de contenu acheté, il est possible que des livres ePub et iBooks Author, ainsi que des fichiers PDF, soient désormais présents sur iCloud Drive. N'hésitez pas à consulter ce document pour en savoir plus : Utiliser iCloud Drive ou iBooks pour accéder à vos fichiers PDF, ePub et à vos livres.


Enfin, effectuer une sauvegarde avant toute mise à jour logicielle étant recommandé, vous pouvez donc tenter de restaurer votre sauvegarde la plus récente (attention : cela écrase les données enregistrées sur votre appareil après la sauvegarde, afin d'installer les données telles quelles étaient au moment de la sauvegarde).

Et si besoin, n'hésitez pas à donner les détails du type/format de documents/fichiers concernés et du lieu de leur stockage, pour également permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Bonne journée !

Perte de fichiers de mon iBooks suite mise à jour iOS 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.