Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Album photo supprimé lors de fusion iCloud

Bonjour,

En voulant sauvegarder des photos d'un ancien iPod Touch, j'ai activé la fusion iCloud afin qu'elles s'ajoutent à ma bibliothèque iCloud existante.

J'avais déjà pu sauvegarder la plupart des photos de la Pellicule via Aperçu, mais il me restait un Album de photos provenant d'un autre appareil photo.

Lors de l'activation d'iCloud sur cet iPod, l'album que je voulais récupérer à simplement disparu sous mes yeux !

Ces photos sont-elles stockées quelque part ?

Comment les retrouver ?

Merci d'avance pour votre aide !

iPod touch (5th generation), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 déc. 2017 à 08h53 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais malheureusement il n'y a aucune trace de ces photos ni de l'album en lui-même dans ce dossier.

C'est comme si j'avais synchronisé avec un dossier vide, or ici j'ai juste opté pour la fusion, ce qui aurait dû ajouter les photos.

4 déc. 2017 à 08h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Edgarblackcat

Question : Album photo supprimé lors de fusion iCloud