Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

peut on quitter l’application messenger etant en appel video sans couper la camera?

Quand je passe un appel vidéo sur Messenger je voudrais savoir si il y a un réglage à faire pour pour pouvoir la laisser ouverte tout en allant dans une autre application. Parce que pour l’instant dès que je quitte ça coupe ma caméra alors que sur Samsung on peut tout faire en étant en appel vidéo sur Messenger.

Publiée le 3 déc. 2017 à 22h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2017 à 01h25

Il vous faudra contacter le fabricant de l’application pour en savoir plus sur ses différences de fonctionnement ou vérifier les réglages en mode arrière plan dans votre iPhone.


Changer d’application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan, activez l’option du même nom si vous souhaitez que les apps dont l’exécution est suspendue recherchent du contenu mis à jour. Si vous quittez une app à partir du sélecteur d’apps, il est possible que celle-ci ne puisse pas exécuter ou rechercher du nouveau contenu tant que vous ne la rouvrez pas.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2017 à 01h25 en réponse à jenny78

Il vous faudra contacter le fabricant de l’application pour en savoir plus sur ses différences de fonctionnement ou vérifier les réglages en mode arrière plan dans votre iPhone.


Changer d’application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan, activez l’option du même nom si vous souhaitez que les apps dont l’exécution est suspendue recherchent du contenu mis à jour. Si vous quittez une app à partir du sélecteur d’apps, il est possible que celle-ci ne puisse pas exécuter ou rechercher du nouveau contenu tant que vous ne la rouvrez pas.

peut on quitter l’application messenger etant en appel video sans couper la camera?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.