Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Déverrouiller la sim d'un IPhone remplacé ?

Bonjour,

J'ai voulu faire déverrouiiler la sim de mon IPhone 5S par Fido (cie de mobile) pour me faire dire que leur système ne reconnait pas le numéro IMEI de mon appareil et donc impossible de procéder.Le 1er numéro des IMEI diffère d'un fournisseur à l'autre et comme mon appareil à été ''swappé'' (échanger) sous garantie par Apple , le IMEI du nouvel appareil ne correspondrait à rien dans le système de Fido selon le jeune représentant qui m'a répondu.

Existe-t-il un facon de faire déverrouiiler mon IPhone sans frais (conformément à la loi du CRTC) en contactant le support de Apple ?

Merci !

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 déc. 2017 à 00h26 en réponse à Zendo_63 En réponse à Zendo_63

Utiliser le code PIN d’une carte SIM sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Pour déverrouiller le iPhone avec la carte SIM il n’a il n’y a nullement besoin du IMEI

4 déc. 2017 à 00h26

Répondre Utile

4 déc. 2017 à 00h54 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Je crois qu'il y a confusion ... je veux faire déverouiller mon IPhone pour pouvoir y mettre une sim d'un autre fournisseur et non pas empêcher une utilisation non-authorisée à mon insu. Mon fournisseur a besoin de mon IMEI pour passer la ''commande électronique'' à Apple d'autoriser mon cell à migrer vers d'autres fournisseurs non ? Sinon comment je fait pour mon cell swappé par Applecare ?

4 déc. 2017 à 00h54

Répondre Utile

4 déc. 2017 à 00h56 en réponse à Zendo_63 En réponse à Zendo_63

Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple

Apple ne peut pas déverrouiller votre iPhone afin de l’utiliser avec un autre opérateur. Seul votre opérateur a la possibilité de déverrouiller votre iPhone.

4 déc. 2017 à 00h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Zendo_63

Question : Déverrouiller la sim d'un IPhone remplacé ?