Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouiller la sim d'un IPhone remplacé ?

Bonjour,


J'ai voulu faire déverrouiiler la sim de mon IPhone 5S par Fido (cie de mobile) pour me faire dire que leur système ne reconnait pas le numéro IMEI de mon appareil et donc impossible de procéder.Le 1er numéro des IMEI diffère d'un fournisseur à l'autre et comme mon appareil à été ''swappé'' (échanger) sous garantie par Apple , le IMEI du nouvel appareil ne correspondrait à rien dans le système de Fido selon le jeune représentant qui m'a répondu.


Existe-t-il un facon de faire déverrouiiler mon IPhone sans frais (conformément à la loi du CRTC) en contactant le support de Apple ?


Merci !

Publiée le 4 déc. 2017 à 00h01

Répondre
5 réponses

Le 4 déc. 2017 à 00h54 en réponse à The BOSS

Je crois qu'il y a confusion ... je veux faire déverouiller mon IPhone pour pouvoir y mettre une sim d'un autre fournisseur et non pas empêcher une utilisation non-authorisée à mon insu. Mon fournisseur a besoin de mon IMEI pour passer la ''commande électronique'' à Apple d'autoriser mon cell à migrer vers d'autres fournisseurs non ? Sinon comment je fait pour mon cell swappé par Applecare ?

Déverrouiller la sim d'un IPhone remplacé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.