Article associé Utilisation de Notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauter une ligne dans un tableau Note ?

Dans Note, après avoir inséré un tableau,

je ne parviens pas à sauter de ligne ou simplement d'aller à la ligne au sein d'une case du tableau pour organiser mes notes.

A chaque fois que je souhaite sauter une ligne ou simplement aller à la ligne, je suis renvoyé en dessous du tableau dans une nouvelle case.


C'est une opération très basique mais très frustrante du coup. Comment faire ?

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 4 déc. 2017 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2017 à 12h23

Bonjour citron411,

Ceci est une très bonne question. Certaines petites choses comme ça peuvent causer un casse-tête, on est bien d'accord !
Si je comprends bien ce que vous souhaitez faire, c'est tout simplement aller à la ligne dans la même case du tableau et non créer une ligne supplémentaire au tableau.

Pour cela, voici comment procéder : lorsque vous souhaitez passer à la ligne, restez appuyé sur la touche "alt" (ou Option) en bas du clavier au moment où vous appuyez sur la touche Entrée pour aller à la ligne. Cela devrait vous faire passer à la ligne dans la même case du tableau :)

N'hésitez pas à nous dire s'il s'agissait d'autre chose. Sinon, je vous souhaite une très bonne utilisation de l'application Notes sur le Mac !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 déc. 2017 à 12h23 en réponse à citron411

Bonjour citron411,

Ceci est une très bonne question. Certaines petites choses comme ça peuvent causer un casse-tête, on est bien d'accord !
Si je comprends bien ce que vous souhaitez faire, c'est tout simplement aller à la ligne dans la même case du tableau et non créer une ligne supplémentaire au tableau.

Pour cela, voici comment procéder : lorsque vous souhaitez passer à la ligne, restez appuyé sur la touche "alt" (ou Option) en bas du clavier au moment où vous appuyez sur la touche Entrée pour aller à la ligne. Cela devrait vous faire passer à la ligne dans la même case du tableau :)

N'hésitez pas à nous dire s'il s'agissait d'autre chose. Sinon, je vous souhaite une très bonne utilisation de l'application Notes sur le Mac !

Sauter une ligne dans un tableau Note ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.