Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Article associé

Utilisation de Notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Sauter une ligne dans un tableau Note ?

Dans Note, après avoir inséré un tableau,

je ne parviens pas à sauter de ligne ou simplement d'aller à la ligne au sein d'une case du tableau pour organiser mes notes.

A chaque fois que je souhaite sauter une ligne ou simplement aller à la ligne, je suis renvoyé en dessous du tableau dans une nouvelle case.

C'est une opération très basique mais très frustrante du coup. Comment faire ?

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 déc. 2017 à 12h23 en réponse à citron411 En réponse à citron411

Bonjour citron411,

Ceci est une très bonne question. Certaines petites choses comme ça peuvent causer un casse-tête, on est bien d'accord !
Si je comprends bien ce que vous souhaitez faire, c'est tout simplement aller à la ligne dans la même case du tableau et non créer une ligne supplémentaire au tableau.

Pour cela, voici comment procéder : lorsque vous souhaitez passer à la ligne, restez appuyé sur la touche "alt" (ou Option) en bas du clavier au moment où vous appuyez sur la touche Entrée pour aller à la ligne. Cela devrait vous faire passer à la ligne dans la même case du tableau :)

N'hésitez pas à nous dire s'il s'agissait d'autre chose. Sinon, je vous souhaite une très bonne utilisation de l'application Notes sur le Mac !

6 déc. 2017 à 12h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : citron411

Question : Sauter une ligne dans un tableau Note ?