Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Dossier point ?

Bonsoir,

J’ai un gros soucis, mon MacBook Pro acheter il y 2 mois me demande de faire une nouvelle mise à jour macOS je sais pas quoi. Au moment de l’installation il rencontre un problème. Mon ordi redémarre donc et à ce moment là un dossier avec un point « ? » apparaît. J’ai suivis les procédures —> démarrage crtl + R etc mais toujours rien.

J’ai besoin d’aide !!! S’il vous plaît 😩😩😩

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

À propos des écrans qui s’affichent au démarrage du Mac - Assistance Apple

Je vous recommande de prendre un rendez-vous dans un Apple Store auprès du Genius Bar pour qu’il vous aide à régler le problème de mises à jour. http://locate.apple.com/

Voici la procédure à suivre pour restaurer vos données depuis votre sauvegarde Time Machine.

Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

3 déc. 2017 à 23h38 en réponse à Maxim2b En réponse à Maxim2b

À propos des écrans qui s’affichent au démarrage du Mac - Assistance Apple

Je vous recommande de prendre un rendez-vous dans un Apple Store auprès du Genius Bar pour qu’il vous aide à régler le problème de mises à jour. http://locate.apple.com/

Voici la procédure à suivre pour restaurer vos données depuis votre sauvegarde Time Machine.

Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple

3 déc. 2017 à 23h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Maxim2b

Question : Dossier point ?