Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

écran bloqué sur un message de restauration mais je n'ai pas accès à un apple store

mon écran est bloquée sur un message de restauration mais je n'ai pas accès a un apple store et j'ai seulement un chromebook

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s

Publiée le 4 déc. 2017 à 07h06

Répondre
1 réponse

Le 5 déc. 2017 à 19h28 en réponse à kloée

Bonjour kloée,

En effet, cette situation vous empêche d'utiliser l'iPhone.
Afin de remédier à cela, il est probablement nécessaire de placer cet iPhone en mode de récupération. Pour ce faire, un ordinateur (PC ou Mac) est requis. Si vous n'en avez pas, nous vous recommandons de demander à vos proches, ou de vous rendre dans un centre de service agréé Apple pour réaliser l'opération que voici :
  1. Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iTunes.
  2. Si iTunes est déjà ouvert, fermez-le. Connectez votre appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Si vous n’avez pas d’ordinateur, utilisez celui d’un proche ou rendez-vous dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour obtenir de l’aide.
  3. Tout en laissant votre appareil connecté, forcez son redémarrage de la manière suivante :
    • Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.
    • Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : appuyez simultanément sur le bouton latéral et sur le bouton de diminution du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.
    • Sur un iPhone 6s ou modèle antérieur, un iPad ou un iPod touch : appuyez simultanément sur le bouton principal et sur le bouton du dessus (ou latéral). Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.
      Fichier chargé par un client
  4. Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour. iTunes tente alors de réinstaller iOS sans effacer vos données. Patientez jusqu’au téléchargement du logiciel par iTunes. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que votre appareil quitte le mode de récupération, laissez le téléchargement se terminer, puis répétez ces étapes.
    Fichier chargé par un client
  5. Une fois la mise à jour ou la restauration effectuée, configurez votre appareil.
Retrouvez ces informations dans l'article suivant : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone .

Excellente soirée à vous !

écran bloqué sur un message de restauration mais je n'ai pas accès à un apple store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.