Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème suite au passage à High Sierra

Bonjour,

Depuis que je suis passée à High Sierra la barre des tâches a un soucis d'affichage des icônes. Je me retrouve avec l'icône de "silhouette studio" pour mail ainsi que d'autres logiciels.

Fichier chargé par un client

Voici une capture d'écran pour mieux comprendre.

Merci pour vos réponses

Katia

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), iOS 11.1.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour Katia,

Bienvenue sur les Communautés Apple ! Ce souci d'affichage est assez étrange en effet, voici comment le résoudre : En espérant que toutes vos apps récupèrent bien leurs icônes correspondantes :)
Très belle journée à vous Katia !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

6 déc. 2017 à 15h42 en réponse à Katia06 En réponse à Katia06

Bonjour Katia,

Bienvenue sur les Communautés Apple ! Ce souci d'affichage est assez étrange en effet, voici comment le résoudre : En espérant que toutes vos apps récupèrent bien leurs icônes correspondantes :)
Très belle journée à vous Katia !

6 déc. 2017 à 15h42

Répondre Utile (1)

6 déc. 2017 à 15h44 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

Merci beaucoup pour ces informations forts utiles. Après une réouverture en mode sans échec j'ai pu récupérer les icônes dans la barre des tâches et il a fallu que je réinitialise les autorisations pour que les icônes d'applications reviennent elles aussi.

6 déc. 2017 à 15h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Katia06

Question : Problème suite au passage à High Sierra