Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérification de l'identifiant Apple sur iPhone 5

Bonjour,

J'ai le message : Vérification de l'identifiant Apple qui revient tout le temps sur mon iPhone5 en me demandant de saisir le mot de passe. Quand je le saisis, il me sort un autre message "Se connecter à iCloud". Quand je saisis le mot de passe, il me redemande de saisir le mot de passe et il recommence à chaque fois...Indéfiniment.

Pourtant, j'accède à mon compte et je change les mots de passe. Rien.

Merci pour votre aide.

Noorsam

iPhone 5s, iOS 11.1

Publiée le 4 déc. 2017 à 13h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2017 à 14h41

Bonjour et bienvenue Noorsam,

Nous pouvons comprendre que ce souci puisse vous interpeller, nous allons regarder ensemble afin de remédier à cela.

Dans un premier temps, afin d'exclure un souci logiciel, n'hésitez pas à faire les étapes basiques suivantes :

- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Redémarrage forcé de votre iPhone :

Procédez comme suit :

Sur un iPhone 6s et modèles antérieurs, un iPad ou un iPod touch : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

- Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch , la dernière version étant la 11.2

Si malgré ces étapes le souci persiste, mieux vaut vérifier que tout soit en ordre sur votre compte iCloud, n'hésitez pas à contacter le support technique à l'adresse suivante : https://support.apple.com/fr-fr/contact

Nous vous souhaitons une très bonne journée Noorsam!
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 déc. 2017 à 14h41 en réponse à Noorsam

Bonjour et bienvenue Noorsam,

Nous pouvons comprendre que ce souci puisse vous interpeller, nous allons regarder ensemble afin de remédier à cela.

Dans un premier temps, afin d'exclure un souci logiciel, n'hésitez pas à faire les étapes basiques suivantes :

- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Redémarrage forcé de votre iPhone :

Procédez comme suit :

Sur un iPhone 6s et modèles antérieurs, un iPad ou un iPod touch : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

- Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch , la dernière version étant la 11.2

Si malgré ces étapes le souci persiste, mieux vaut vérifier que tout soit en ordre sur votre compte iCloud, n'hésitez pas à contacter le support technique à l'adresse suivante : https://support.apple.com/fr-fr/contact

Nous vous souhaitons une très bonne journée Noorsam!

Vérification de l'identifiant Apple sur iPhone 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.