Question :

Question : Comment télécharger des films que j'ai achetés en locations sur le site Itunes Store ?

Comment télécharger des films que j'ai achetés en locations sur le site Itunes Store sur mon ordinateur portable de la marque HP sans créer de virus s'il vous plaît?

Site iTunes Store.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

5 déc. 2017 à 19h06 en réponse à ZOGRAPHOS En réponse à ZOGRAPHOS

Bonjour ZOGRAPHOS,

Nous pouvons comprendre qu'il est important d'avoir toutes les informations à portée de main lorsque vous souhaitez visionner un film sur votre ordinateur.

Ces deux articles vous donnent plus d'explications sur les étapes de location sur votre PC :

- À propos de la location de films sur l’iTunes Store
- Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store

A noter que le fait de passer par iTunes, vous protège des virus car elle récupère les données directement depuis nos serveurs.

Nous vous souhaitons une très bonne soirée !

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

5 déc. 2017 à 19h06 en réponse à ZOGRAPHOS En réponse à ZOGRAPHOS

Bonjour ZOGRAPHOS,

Nous pouvons comprendre qu'il est important d'avoir toutes les informations à portée de main lorsque vous souhaitez visionner un film sur votre ordinateur.

Ces deux articles vous donnent plus d'explications sur les étapes de location sur votre PC :

- À propos de la location de films sur l’iTunes Store
- Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store

A noter que le fait de passer par iTunes, vous protège des virus car elle récupère les données directement depuis nos serveurs.

Nous vous souhaitons une très bonne soirée !

5 déc. 2017 à 19h06

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : ZOGRAPHOS

Question : Comment télécharger des films que j'ai achetés en locations sur le site Itunes Store ?