Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment retrouver mon mot de passe pour une sauvegarde que je veux restaurer ?

Comment retrouver mon mot de passe pour une sauvegarde que je veux restaurer ?

iPhone 6s, iOS 11.2

Publiée le 4 déc. 2017 à 16h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2017 à 20h54

Bonjour, si vous parlez du mot de passe du chiffrement de la sauvegarde iTunes le seul moyen de le retrouver est de posséder un ordinateur Mac dont l'option Trousseau est activé, dans Trousseau on peut éventuellement retrouver le mot de passe du chiffrement de la sauvegarde.

Sous Windows il n'est pas possible de retrouver le mot de passe.

Si la sauvegarde que vous tentez de récupéré correspond à un appareil sous iOS 11 et que vous possédez encore cette appareil vous pouvez supprimer le mot de passe de la sauvegarde

Extrait de l'aide Apple :

Sur votre appareil iOS, accédez à Réglages > Général > Réinitialiser.

Touchez Réinitialiser tous les réglages et saisissez votre code d’accès iOS.

Suivez la procédure pour réinitialiser vos réglages. Ceci n’a aucune incidence sur vos données ou mots de passe d’utilisateur, mais vos réglages comme la luminosité de l’écran, la disposition de l’écran d’accueil et le fond d’écran sont réinitialisés. Le mot de passe de votre sauvegarde chiffrée est également supprimé.

Connectez votre appareil à iTunes à nouveau et créez une nouvelle sauvegarde chiffrée.

Vous ne pouvez pas utiliser de précédentes sauvegardes chiffrées, mais vous pouvez sauvegarder vos données actuelles avec iTunes et configurer un nouveau mot de passe de sauvegarde.


Aide complète :

À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2017 à 20h54 en réponse à kabosg

Bonjour, si vous parlez du mot de passe du chiffrement de la sauvegarde iTunes le seul moyen de le retrouver est de posséder un ordinateur Mac dont l'option Trousseau est activé, dans Trousseau on peut éventuellement retrouver le mot de passe du chiffrement de la sauvegarde.

Sous Windows il n'est pas possible de retrouver le mot de passe.

Si la sauvegarde que vous tentez de récupéré correspond à un appareil sous iOS 11 et que vous possédez encore cette appareil vous pouvez supprimer le mot de passe de la sauvegarde

Extrait de l'aide Apple :

Sur votre appareil iOS, accédez à Réglages > Général > Réinitialiser.

Touchez Réinitialiser tous les réglages et saisissez votre code d’accès iOS.

Suivez la procédure pour réinitialiser vos réglages. Ceci n’a aucune incidence sur vos données ou mots de passe d’utilisateur, mais vos réglages comme la luminosité de l’écran, la disposition de l’écran d’accueil et le fond d’écran sont réinitialisés. Le mot de passe de votre sauvegarde chiffrée est également supprimé.

Connectez votre appareil à iTunes à nouveau et créez une nouvelle sauvegarde chiffrée.

Vous ne pouvez pas utiliser de précédentes sauvegardes chiffrées, mais vous pouvez sauvegarder vos données actuelles avec iTunes et configurer un nouveau mot de passe de sauvegarde.


Aide complète :

À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple

Comment retrouver mon mot de passe pour une sauvegarde que je veux restaurer ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.