Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 5s et 6, problèmes depuis iOS 11

Bonjour,


dans la famille nous avons des iPhones 5S et des iPhones 6, ils fonctionnaient parfaitement, mais depuis le passage sur iOS 11, les iPhones 6 sont vraiment lents a l'utilisation (pourtant ils ont étés complètement réinitialisés, et très peu d'applications mais utilisation vraiment lente !!!) quant aux iPhones 5s l'autonomie est passée a ... 1/2 journée , même avec une batterie NEUVE !!!


est ce volontaire de la part d'Apple pour vendre de nouveaux modèles ?


mauvaise stratégie car cela me donne envie de voir ailleurs...

iPhone 6, iOS 11.1.2

Publiée le 4 déc. 2017 à 23h22

Répondre
10 réponses

Le 9 déc. 2017 à 15h05 en réponse à bbillynet

Attention, les versions beta sont normalement plutôt pour des utilisateurs "avancés" qui s'y connaissent en développement, en général...😊


Une version beta ne peut pas être une solution à un souci sur une version "normale" d'iOS car la version beta est par définition une version de test de cet iOS 😉


Procédure d’installation ou de désinstallation d’une version bêta d’iOS

Les membres du programme de logiciels bêta d’Apple, du programme Clients initiaux ou du programme destiné aux développeurs iOS peuvent utiliser une version bêta d’iOS.


https://beta.apple.com/sp/fr/betaprogram/welcome#ios

Aidez-nous à faire des prochaines versions iOS, macOS et tvOS les meilleures à ce jour. En tant que membre du programme de logiciels bêta d’Apple, vous pouvez prendre part à la conception des logiciels Apple en testant les pré-versions et en nous transmettant vos commentaires.


C'est donc très particulier et vaut mieux bien se renseigner avant de se lancer je pense 😉

Le 12 déc. 2017 à 20h17 en réponse à tonylm

Oui de la mémoire largement dispo puisque ce sont des 64 ... et ils sont pratiquement vides à force de les initialiser pour les alléger le plus possible.


Le 6 a été mis à jour cette nuit en 11.2 cela semble aller mieux


Pour le 5s c'est FINI pour lui, il s'est mis a s'initialiser en boucle, puis il a demandé être branché sur iTunes, puis erreur 9 (signification: contacter Apple), après chat avec Apple ils me proposent de l'envoyer en SAV pour un cout de 311,10 € !!!!! pour un appareil dont la panne est d'avoir été mis a jour ??? c'est ABUSé !

Le 12 déc. 2017 à 22h35 en réponse à tonylm

Salut tonylm

je viens d’avoir exactement le même problème et j’ai trouvé quelque chose.

Pour la mise à jour de l’iphone 5s je l’ai passée à l’aide d’ iTunes en mode recuperation (bouton home + power jusqu’à l’apparition du logo iTune).

La tu as une fenêtre qui s’ouvre

tu sélectionnes « restauration » puis « restauration et MàJ »

Une fois la mise à jour installée mon téléphone n’arriver toujours pas s’allumer, à peine la petite pomme passée, il planté... puis au bout de 5-10 minutes il a commencé à s’allumer à peine quelques secondes avant de replanter.

Du coup j’ai attendu une nouveau signe de vie, et dès qu’il s’est allumé, je l'ai éteins avec le boutons power et la slidebarre. De la il n’a plus essayé de s’allumer et la batterie s’est mise à charger. 30 min après je l’ai allumé et la tout marche....

j'espère que ça fonctionnera pour toi aussi

iPhone 5s et 6, problèmes depuis iOS 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.