Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Si vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant Apple

Question :

Question : télécharger appli sans données de facturation

Bonjour, je veux télécharger des applications gratuites sur mon mac, mais il semble que je sois obligé d'enregistrer des données de facturation. Ce que je ne veux pas. Y'a t'il un moyen de contourner le système?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 déc. 2017 à 17h33 en réponse à antonino.r En réponse à antonino.r

Bonjour antonino.r,

Dans l'article que vous avez consulté avant de poser cette question, les raisons pour lesquelles l'option Aucun n'apparait pas sont listées.
Dans votre cas, il est fort possible qu'il ne s'agisse que d'une demande de confirmation des informations bancaires afin que votre compte Apple soit bien sécurisé. Soyez certain qu'aucun paiement ne sera entrepris pour des apps déclarées gratuites.

Nous espérons vous avoir rassuré sur ce processus antonino.r.

Excellente soirée à vous !

6 déc. 2017 à 17h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : antonino.r

Question : télécharger appli sans données de facturation