Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trier les photos par mots clés

Bonjour


Je voudrais trier mes photos dans le logiciel Photo en utilisant les mot-clés. j'arrive à ajouter les mot-clés et les attribuer a mes photos, mais je n'arrive pas a faire une recherche par mot-clés.


D'avance merci à la communauté.


Julien

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015)

Publiée le 4 déc. 2017 à 20h30

Répondre
1 réponse

Le 6 déc. 2017 à 18h08 en réponse à julien250484

Bonjour Julien et bienvenue dans la Communauté Apple !

Super déjà si vous avez pu ajouter vos mots-clés dans Photos pour Mac.
Voici comment procéder afin de faire une recherche par mots-clés dans Photos :

Vous pouvez rechercher des photos par mot-clé dans toute votre photothèque.

  1. Cliquez sur le champ de recherche dans la barre d’outils.

  2. Saisissez un mot-clé dans le champ de recherche.

    Au fil de la saisie, des suggestions de recherche s’affichent sous le champ de recherche. Vous pouvez saisir plusieurs mots séparés par un espace afin d’effectuer une recherche portant sur plusieurs mots-clés. Par exemple, en saisissant « champ blé », toutes les photos auxquelles les mots-clés « champ » et « blé » ont été associés apparaitront.

    Pour afficher à nouveau toutes les photos une fois votre recherche terminée, cliquez sur Annuler.

Conseil : vous pouvez également cliquer sur le menu local Affichés et choisir un mot-clé.


Je vous mets ci-après l'article qui vous donne tous les détails à ce sujet : Rechercher des photos par mot-clé .

Très belle fin de journée et bonnes recherches !

Trier les photos par mots clés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.