Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : un point d'interrogation clignotant apparait

When trying to install macOS Sierra, my computer went black. when restarted, I had a question mark flashing. when tryi to reinstall the OS I got: Dec 4 22:26:20 MacBook-Air osinstallersetupd[552]: No native mechanism to verify InstallInfo.plist... Could you help?

J'ai essaye d'installer macOS Sierra, Mon ecran est devenu noir. En le Rallumant, un point d'interrogation clignotant apparait. mark flashing. En re-installant l'OS j'ai: "MacBook-Air osinstallersetupd[552]: No native mechanism to verify InstallInfo.plist... " - Que faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Vous devriez consulter la page suivante, vous y trouverez de précieux conseils pour résoudre votre problème.

Si un point d’interrogation clignotant s’affiche au démarrage de votre Mac - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

5 déc. 2017 à 15h27 en réponse à GrandM06 En réponse à GrandM06

Bonjour,

Vous devriez consulter la page suivante, vous y trouverez de précieux conseils pour résoudre votre problème.

Si un point d’interrogation clignotant s’affiche au démarrage de votre Mac - Assistance Apple

5 déc. 2017 à 15h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : GrandM06

Question : un point d'interrogation clignotant apparait