Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème sur iBooks : Je n’arrive pas a retiré les bulles bleu

Je n’arrive pas a retiré les bulles bleu informations
vraiment besoin d’aide

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 4 déc. 2017 à 20h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2017 à 11h07

Bonjour Fadel77,

Bienvenue sur les Communautés Apple !
Je suis intriguée et perplexe face à votre souci, je vous l'avoue. Je suis sûre que tous ensemble nous pourrons trouver la solution pour que ces bulles bleues disparaissent.

  • Si votre souci concerne l'app iBooks, je vous conseille de parcourir les rubriques d'aide de cette page : Aide iBooks.
  • S'il s'agit plutôt d'iBooks Author, c'est cette page qui vous sera utile : Aide iBooks Author.
N'hésitez pas à donner un peu plus de détails à la Communauté, comme l'appareil sur lequel vous consultez ou créez ce document, pour obtenir un maximum de réponses utiles !
Bonne journée à vous :)
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2017 à 11h07 en réponse à Fadel77

Bonjour Fadel77,

Bienvenue sur les Communautés Apple !
Je suis intriguée et perplexe face à votre souci, je vous l'avoue. Je suis sûre que tous ensemble nous pourrons trouver la solution pour que ces bulles bleues disparaissent.

  • Si votre souci concerne l'app iBooks, je vous conseille de parcourir les rubriques d'aide de cette page : Aide iBooks.
  • S'il s'agit plutôt d'iBooks Author, c'est cette page qui vous sera utile : Aide iBooks Author.
N'hésitez pas à donner un peu plus de détails à la Communauté, comme l'appareil sur lequel vous consultez ou créez ce document, pour obtenir un maximum de réponses utiles !
Bonne journée à vous :)

Problème sur iBooks : Je n’arrive pas a retiré les bulles bleu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.