Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Affichage écran Ipad sur écran TV via HDMI

Bonjour,

Comment se fait-il que lorsque je connecte par HDMI mon IPad sur ma télévision, l'écran de l'IPad qui est projeté ne reprend pas la totalité de l'écran de la télévision? Il y a des bandes noires de part et d'autre de l'affichage de l'écran de l'IPad.

MErci d'avance,

Sébastien

iPad, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 déc. 2017 à 16h33 en réponse à sebdelannoy En réponse à sebdelannoy

Bonjour,

La taille et la résolution de l'écran de votre iPad ne sont pas les mêmes que ceux de votre téléviseur, c'est tout à fait logique que l'image de votre iPad ne remplisse pas entièrement l'écran de votre téléviseur.

Il n'y donc pas d'anomalie à cela, rassurez-vous.

À propos des adaptateurs AV numériques Apple pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

6 déc. 2017 à 16h33

Répondre Utile

6 déc. 2017 à 17h16 en réponse à sebdelannoy En réponse à sebdelannoy

Vous avez raison, je dois préciser.

Parlez vous de l'affichage de l'écran de l'iPad lors de son utilisation classique, c'est à dire écran d'accueil, utilisation des applications, etc... Ou bien vous parlez de la diffusion de vidéos ou photos depuis votre appareil via HDMI sur votre téléviseur ?

6 déc. 2017 à 17h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sebdelannoy

Question : Affichage écran Ipad sur écran TV via HDMI