Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment faire pour annuler ces abonnement quand on a supprimer l’application ?

j’ai essayer des abonements gratuits de une semaine sur plusieur application mais ke n’arrive pas a annule l’essaie et certain essaie du coup on était depassé et depuis ca me faiy payer et j’ai desinstaler l’application mais je dois quand meme payer

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Cela peu peut-être t’aider

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

5 déc. 2017 à 19h54 en réponse à Lucie_27 En réponse à Lucie_27

Bonjour,

Cela peu peut-être t’aider

5 déc. 2017 à 19h54

Répondre Utile

4 août 2018 à 14h40 en réponse à Nautile_ En réponse à Nautile_

Bonjour, est ce que ton problème a été résolu ?

Moi je viens de faire une erreur de manipulation et j ai souscrit à un essai d une application pour 3 jours gratuit et j ai été pour annuler l abonnement car après ça devient payant mais je ne sais pas si cela a fonctionné...

4 août 2018 à 14h40

Répondre Utile

8 oct. 2018 à 15h12 en réponse à Sarah007 En réponse à Sarah007

Bonjour Sarah007, si vous avez faits la procédure décrite dans l'article avant le 3ème jours d'achat oui vous avez annuler l'application ne vous inquiétez pas 🙂

Cordialement !

8 oct. 2018 à 15h12

Répondre Utile

8 oct. 2018 à 15h13 en réponse à coachnicolas En réponse à coachnicolas

Salut coachnicolas, je pense pas car elle est considérer comme toujours acheter

donc le mieux c'est de lire cet article avant de la faire supprimer 😉

8 oct. 2018 à 15h13

Répondre Utile

8 oct. 2018 à 15h18 en réponse à Fontom En réponse à Fontom

Merci pour le retour aussi rapide, mais l'appli en question n’apparaît pas dans "Abonnements" car elle est gratuite les 3 premiers jours 🙂 donc je voulais faire le nécessaire avant un premier débit... possible ou pas ?

8 oct. 2018 à 15h18

Répondre Utile

8 oct. 2018 à 15h28 en réponse à coachnicolas En réponse à coachnicolas

Re, d'accord dans ce cas là comme dans le premier post l'application ne vas pas débiter (excuser moi si j'étais trompé)

Elle va faire le débit de votre carte bancaire lorsque elle va etre laisser dans l'iphone et a partir du 4ème jour !

8 oct. 2018 à 15h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lucie_27

Question : Comment faire pour annuler ces abonnement quand on a supprimer l’application ?