Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Questions techniques sur l'ipad pro 12.9

Bonjour , je suis infographiste, mais je tourne sur un ecosystem entièrement pc, je songe toutefois très sérieusement à me procurer un ipad pro 12.9, mais avant de franchir le pas, j'ai quelques questions qui sont importantes.


J'aimerais savoir si l'ipad permet le transfert de donnée filaire, je suppose qu'il faudra acheter un câble lightning usb3.0 , vers un system windows 10.


Je n'ai aucunement l'intention de changer mon écosystem dans le futur, je voudrais savoir si le fait d'avoir un ipad pro dans un system window va générer quelconque limitations. Je n'aime pas l'écosystem et la façon que apple a, de tout cloisonner, je voudrais être sûr que je ne vais pas avoir de soucis a transférer mes fichier, que ce soient des images, des sons, ou des vidéos, vers l'ipad et inversement. Ma raison d'envisager l'achat de l'ipad pro est procreate + le stylet pour réaliser les sketchs, et ensuite les transférer sur ma station de travail pc pour prendre le relais. Est ce possible ?


J'utilise spotify, et non itunes, cela va t il être un problème ?


Je n'arrive pas a voir si l'ipad pro a une connection bluetooth.


J'aimerais connaitre le nombre de niveaux de pression du stylet apple.


Merci d'avance pour ceux qui prendrons la peine de répondre =)

Publiée le 5 déc. 2017 à 16h37

Répondre
1 réponse

Le 6 déc. 2017 à 16h18 en réponse à jycoffy

Bonjour,


Je ne répondrai que très partiellement à vos questions dans la mesure où je ne suis pas infographiste et que je n’utilise pas procreate.