Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

configuration imac : j'ai besoin accéder au dossier Fichier utilisateur

bonjour,


je cherche à récupérer un dossier avec mes sms sur mon mac (après sauvegarde de mes données d'aphone sur iTunes).

pour ce faire j'ai besoin accéder au dossier Fichier utilisateur. Aller dans Bibliothèque, Application Support, MobileSync et enfin Backup.

il m'est impossible de trouver cet accès sur mon mac, à commencer par la bibliothèque, qui n'existe pas....

pouvez vous m'aider à ce sujet svp?


merci beaucoup

MacBook Pro (13 pouces, mi-2010)

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 5 déc. 2017 à 23h34

Répondre
1 réponse

Le 7 déc. 2017 à 05h05 en réponse à csylg

Si vous avez effacé des SMS par erreur ils ne vous sera pas possible de les récupérer par cette méthode. La récupération des SMS et complexe et dans certains cas de figures impossible.


Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple


Dans le cas où vous avez effacé des SMS et effectuer une sauvegarde de vos données vous pourrez les restaurer mais cela implique aussi que vous perdrez tous les messages qui ont été crée après la restauration...

configuration imac : j'ai besoin accéder au dossier Fichier utilisateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.