Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes pour faire un album avec Photos

Bonjour

Dès que j'essai d'ouvrir un livre pour créer un album de Photos, j'ai ce message qui s'affiche sur mon écran. Après vérification l'espace de stockage est plus que suffisant.

Que dois je faire pour débloquer le problème?

Merci

PRSA


Fichier chargé par un client

iOS 10

Publiée le 5 déc. 2017 à 19h12

Répondre
1 réponse

Le 7 déc. 2017 à 14h19 en réponse à PRSA

Bonjour et bienvenue PRSA,

Nous pouvons comprendre que ce message puisse vous poser un souci lors de votre utilisation de l'application Photos, regardons ensemble afin de remédier à cela.

Si ce message arrive uniquement à l'ouverture d'un seul de vos projet de livre, il est probable qu'une ou plusieurs photos soient la cause de ce message (fichier endommagé, corrompu ou illisible).

Nous pouvons vous proposer les manipulations suivantes :

- Réparer votre photothèque en cas de problème
- Faire un essai en désactivant les extensions liées à Photos : Préférences liées aux extensions
- Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac

Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir avec le résultat de vos essais, ainsi que quelques informations supplémentaires ( Version du système de votre Mac, version de Photos, nombre de photos dans le projet, avez-vous déjà pu créer un livre sans souci auparavant ?) afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide.

Nous vous souhaitons une très bonne journée PRSA !

Problèmes pour faire un album avec Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.