Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

​j ai effectué une sauvegarde chiffré de mon iphone dont je ne me souviens plus du code

bonjour,

j ai effcectué une sauvegarde de mon iphone qui a eté chiffrée je ne me souviens pas de ce code . comment puis je faire pour remettre le contenu de mon iphone sur un nouvel iphone sans le fameux mot de passe ...?


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4, iOS 11.2

Publiée le 6 déc. 2017 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2017 à 16h17

Bonjour,


Si vous avez perdu ce mot de passe il vous ne sera pas possible d'utiliser cette sauvegarde.

À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple


Mais peut-être aviez vous sauvegardé ce mot de passe dans le Trousseau Mac ? Vous devriez vérifier.

macOS Sierra: Gérer des mots de passe à l’aide de trousseaux

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 déc. 2017 à 16h17 en réponse à FrancoisLyon

Bonjour,


Si vous avez perdu ce mot de passe il vous ne sera pas possible d'utiliser cette sauvegarde.

À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple


Mais peut-être aviez vous sauvegardé ce mot de passe dans le Trousseau Mac ? Vous devriez vérifier.

macOS Sierra: Gérer des mots de passe à l’aide de trousseaux

​j ai effectué une sauvegarde chiffré de mon iphone dont je ne me souviens plus du code

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.