Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : ​j ai effectué une sauvegarde chiffré de mon iphone dont je ne me souviens plus du code

bonjour,

j ai effcectué une sauvegarde de mon iphone qui a eté chiffrée je ne me souviens pas de ce code . comment puis je faire pour remettre le contenu de mon iphone sur un nouvel iphone sans le fameux mot de passe ...?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Si vous avez perdu ce mot de passe il vous ne sera pas possible d'utiliser cette sauvegarde.

À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple

Mais peut-être aviez vous sauvegardé ce mot de passe dans le Trousseau Mac ? Vous devriez vérifier.

macOS Sierra: Gérer des mots de passe à l’aide de trousseaux

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

6 déc. 2017 à 16h17 en réponse à FrancoisLyon En réponse à FrancoisLyon

Bonjour,

Si vous avez perdu ce mot de passe il vous ne sera pas possible d'utiliser cette sauvegarde.

À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple

Mais peut-être aviez vous sauvegardé ce mot de passe dans le Trousseau Mac ? Vous devriez vérifier.

macOS Sierra: Gérer des mots de passe à l’aide de trousseaux

6 déc. 2017 à 16h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : FrancoisLyon

Question : ​j ai effectué une sauvegarde chiffré de mon iphone dont je ne me souviens plus du code