Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ou retrouver la description de "signet" dans Safari ?!

Configuration : Mac OS Sierra Version 10.12.6


Bonjour à tous,


Avez-vous remarquez que lorsque vous ajoutez un signet dans les Favoris de Safari, il vous est proposé 3 choses :


1- Le dossier dans lequel vs souhaitez le ranger

2- La modification éventuelle du nom du signet

3- La description


La "description" en plus du nom du signet me semble être une option très intéressante pour ajouter des commentaires personnels et une description plus pertinente du site au cas ou plus tard je ne me souviendrai plus pourquoi je l'ai mis dans mes Favoris.


Malheureusement, une fois le signet et le commentaire ajouté créés, il est impossible de voir ce que j'ai écrit dans le champ "commentaire" ! Ce champ est purement et simplement inexistant !


Pouvez-vous m'aidez ?


Merci d'avance.


Foudre Bénie

iMac (21.5-inch, Late 2013)

Publiée le 6 déc. 2017 à 01h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2017 à 15h58

Bonjour Foudre Bénie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de la description de votre question, c'est parfait ! Je me suis bien amusée à reproduire les étapes pour vous apporter une solution.

En fait, il vous suffit de suivre les indications données ici : Utiliser des signets .
Une fois que vous avez affiché la barre latérale des signets , la partie qui vous intéresse est la suivante :

Pour modifier la description d’un signet : Cliquez deux fois sur un dossier de la barre latérale, puis cliquez sur l’élément en maintenant la touche Contrôle enfoncée et choisissez Modifier la description.


NB: Cliquez bien sur le nom du dossier et non la flèche sur le côté.
Le but n'étant bien sûr pas uniquement de modifier la description, mais également de l'afficher et de retrouver tous les éléments comprenant cette même description, par exemple.

En espérant que vous continuiez à être Bénie, Foudre :) Très belle fin de journée !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2017 à 15h58 en réponse à FoudreBénie

Bonjour Foudre Bénie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de la description de votre question, c'est parfait ! Je me suis bien amusée à reproduire les étapes pour vous apporter une solution.

En fait, il vous suffit de suivre les indications données ici : Utiliser des signets .
Une fois que vous avez affiché la barre latérale des signets , la partie qui vous intéresse est la suivante :

Pour modifier la description d’un signet : Cliquez deux fois sur un dossier de la barre latérale, puis cliquez sur l’élément en maintenant la touche Contrôle enfoncée et choisissez Modifier la description.


NB: Cliquez bien sur le nom du dossier et non la flèche sur le côté.
Le but n'étant bien sûr pas uniquement de modifier la description, mais également de l'afficher et de retrouver tous les éléments comprenant cette même description, par exemple.

En espérant que vous continuiez à être Bénie, Foudre :) Très belle fin de journée !

Ou retrouver la description de "signet" dans Safari ?!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.