Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Article associé

Activation impossible de votre iPhone

Question :

Question : Serveur d'activation injoignable

Bonjour, aprés de nombreux éssais pour l'activation de mon iphone, au redémarage de celui-ci le méssage m'indique "Votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable".

J'ai essayer jusqu’à la restauration de l'iphone avec iTunes, c'était mon téléphone que je voulais le réinitialiser et après avoir vider la mémoire plus moyen de l'activer. J'ai même eu un superviseur très sympa d’Apple mais rien, pas de solution. Please help. Merci.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 déc. 2017 à 05h22 en réponse à Pylou En réponse à Pylou

Est-ce que votre appareil est un produit d’occasion Info – Attentions aux produits d’occasion !

Si le propriétaire l’a déclaré comme voler alors votre iPhone ne pourra finaliser son activation.

7 déc. 2017 à 05h22

Répondre Utile

7 déc. 2017 à 23h06 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci beaucoup pour votre réponse. Le problème c’est que l’ancien propriétaire c’était moi depuis un an et demi j’ai juste réinitialiser le téléphone et c’est ensuite le blocage est apparu. Elle seule chose que je n’ai peut-être pas désactivé c’est la localisation. Mais je suis allé sur iTunes et iCloud supprimer mon téléphone mais cela n’a rien changé.

7 déc. 2017 à 23h06

Répondre Utile (3)

9 janv. 2018 à 22h13 en réponse à Pylou En réponse à Pylou

Coucou Pylou et Verema avez-vous essayé cette solution sur cette page je ne sait pas ce qu'elle vaut mais tenez nous au courant merci beaucoup et bon courage 😉❤

9 janv. 2018 à 22h13

Répondre Utile

30 mars 2018 à 12h59 en réponse à Pylou En réponse à Pylou

Bonjour

meme soucis

j ai appele apple qui m a raccroche au nez.

j ai teste avec un iphone 6 et nickel

avec un iphone 5s non. le serveur est injoignable.

tout a ete formate. Cables changes. Test sur plusieurs box et avec plusieurs cartes sim. Test avec la connexion rapide avec un ipad pro. Test avec itune... et rien n y a fait.

30 mars 2018 à 12h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pylou

Question : Serveur d'activation injoignable