Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Serveur d'activation injoignable

Bonjour, aprés de nombreux éssais pour l'activation de mon iphone, au redémarage de celui-ci le méssage m'indique "Votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable".

J'ai essayer jusqu’à la restauration de l'iphone avec iTunes, c'était mon téléphone que je voulais le réinitialiser et après avoir vider la mémoire plus moyen de l'activer. J'ai même eu un superviseur très sympa d’Apple mais rien, pas de solution. Please help. Merci.

Publiée le 6 déc. 2017 à 02h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2017 à 23h06

Merci beaucoup pour votre réponse. Le problème c’est que l’ancien propriétaire c’était moi depuis un an et demi j’ai juste réinitialiser le téléphone et c’est ensuite le blocage est apparu. Elle seule chose que je n’ai peut-être pas désactivé c’est la localisation. Mais je suis allé sur iTunes et iCloud supprimer mon téléphone mais cela n’a rien changé.

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2017 à 23h06 en réponse à The BOSS

Merci beaucoup pour votre réponse. Le problème c’est que l’ancien propriétaire c’était moi depuis un an et demi j’ai juste réinitialiser le téléphone et c’est ensuite le blocage est apparu. Elle seule chose que je n’ai peut-être pas désactivé c’est la localisation. Mais je suis allé sur iTunes et iCloud supprimer mon téléphone mais cela n’a rien changé.

Serveur d'activation injoignable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.