Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Dernière lecture dans iTunes.

Bonjour,

J'utilise la version 12.7.1. d'iTunes et depuis 3 jours il n'y a plus d'inscription dans les colonnes "dernière lecture" et "lectures". La liste intelligente "dernière lecture" ne se met plus à jour depuis le 3 décembre 2017!

Je suis sous Windows 10 version 1709. J'utilise occasionnellement un autre lecteur et là, pas de problème avec les colonnes "dernière lecture" et "nombre de lectures"....

Il me semble donc que le problème vient de iTunes.

Cordialement.

null-OTHER, Windows 10, PC portable

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour Kate_MG,

Merci pour votre réponse. J'ai fait la mise à jour 12.7.2 de iTunes et tout fonctionne parfaitement...

Je vous souhaite un bon-week-end.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

8 déc. 2017 à 11h53 en réponse à micheldepont-à-celles En réponse à micheldepont-à-celles

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple micheldepont-à-celles !

Pouvoir vérifier ses dernières écoutes est important en effet, histoire notamment d'éviter le côté répétitif.
Il est donc embêtant que vous ne puissiez plus contrôler cela via les options "Dernière Lecture" et "Lecture" dans iTunes pour Windows.

Pour vous aider à résoudre ce souci, et sachant que vous disposez de la version 12.7.1 d'iTunes actuellement, nous vous suggérons de procéder à la mise à jour vers la nouvelle version iTunes 12.7.2 : Cela devrait vous permettre l'utilisation habituelle des options évoquées pour profiter pleinement à nouveau d'iTunes sur votre ordinateur.

Belle journée à vous !

8 déc. 2017 à 11h53

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

9 déc. 2017 à 09h51 en réponse à Kate_MG En réponse à Kate_MG

Bonjour Kate_MG,

Merci pour votre réponse. J'ai fait la mise à jour 12.7.2 de iTunes et tout fonctionne parfaitement...

Je vous souhaite un bon-week-end.

9 déc. 2017 à 09h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : micheldepont-à-celles

Question : Dernière lecture dans iTunes.