Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lumière rouge à côté de ma caméra

Bonjour j’ai acheter mon iPhone se sa fait 5mois et j’ai remarqué que il y’a une lumière rouge à côté de ma caméra j’ai entendue que c’est du à un dommage liquide alors que mon iPhone a jamais eu un dommage comme sa même pas une goute d’eau entrée la lumière rouge elle est la depuis le jour que je lais acheter

Publiée le 5 déc. 2017 à 23h31

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2017 à 17h41 en réponse à iCloudman93

Salut,


ℹTu devrais peut-être lire et suivre les indications du lien suivant et voir si c'est bien un dommage liquide :

Non-couverture, par la garantie, des dommages causés par un liquide sur un iPhone ou iPod - Assistance Apple


✅Et si c'est le cas tu trouveras ici toutes les réponses de délai prix et options pour faire réparer ton iPhone du coup :

iPhone Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple


➕Et si ce n'est pas lié à une dommage liquide ou matériel, tu trouveras des étapes à suivre ici pour corriger cela logiciellement :

Aide à l’utilisation de l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Voili voilou, j'espère que ça t'aidera 😉

Lumière rouge à côté de ma caméra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.