Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Comment récupérer mon icône notes qui est disparu

Comment récupérer mon icône notes qui est disparu Après bien sûr tous mes données

Application Notes

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Si vous avez synchroniser avec iCloud de vos donner vos notes ne seront pas concernés.

Suppression des apps Apple intégrées de l’écran d’accueil de votre appareil doté d’iOS 10 ou de votre Apple Watch - Ass…

Restaurer une app intégrée que vous avez supprimée

1. Sur votre appareil iOS, accédez à l’App Store.
  2. Recherchez l’app en vous assurant d’utiliser son nom exact. Retrouvez le nom exact des apps intégrées.
  3. Touchez Fichier chargé par un client pour restaurer l’app.
  4. Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l’app à partir de l’écran d’accueil.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

7 déc. 2017 à 04h56 en réponse à Soh En réponse à Soh

Si vous avez synchroniser avec iCloud de vos donner vos notes ne seront pas concernés.

Suppression des apps Apple intégrées de l’écran d’accueil de votre appareil doté d’iOS 10 ou de votre Apple Watch - Ass…

Restaurer une app intégrée que vous avez supprimée

1. Sur votre appareil iOS, accédez à l’App Store.
  2. Recherchez l’app en vous assurant d’utiliser son nom exact. Retrouvez le nom exact des apps intégrées.
  3. Touchez Fichier chargé par un client pour restaurer l’app.
  4. Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l’app à partir de l’écran d’accueil.

7 déc. 2017 à 04h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Soh

Question : Comment récupérer mon icône notes qui est disparu