Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

application Message depuis 11.1.2

Depuis la dernière mise à jour à la mi-novembre: 11.1.2 (15B202), l'application Message fonctionne très lentement à la frappe, lors de la position horizontale deux bandes grises compensent la différence de largeur de l'écran et empêchent les autres possibilités de cette horizontalité de s'afficher. Je suis passée au service dépannage de TACO Waterloo, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Merci de me communiquer votre expérience identique éventuelle, et surtout la solution!

iPhone 6, iOS 11.1.2

Publiée le 6 déc. 2017 à 09h47

Répondre
11 réponses

Le 18 déc. 2017 à 23h46 en réponse à Tibi

Re, si votre problème n'est toujours pas réglé il va falloir passer par la restauration de votre iPhone avec iTunes afin de remettre à neuf l'ipohne.

Une chose m'intrigue, vous écrivez " Je me réponds que je l'ai trouvée et la télécharge en ce moment croisons les doigts!"

Comment mettez vous à jour votre iPhone ?

Fred.ml

application Message depuis 11.1.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.