Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : application Message depuis 11.1.2

Depuis la dernière mise à jour à la mi-novembre: 11.1.2 (15B202), l'application Message fonctionne très lentement à la frappe, lors de la position horizontale deux bandes grises compensent la différence de largeur de l'écran et empêchent les autres possibilités de cette horizontalité de s'afficher. Je suis passée au service dépannage de TACO Waterloo, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Merci de me communiquer votre expérience identique éventuelle, et surtout la solution!

iPhone 6, iOS 11.1.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 déc. 2017 à 13h33 en réponse à Tibi En réponse à Tibi

Je me réponds que je l'ai trouvée et la télécharge en ce moment croisons les doigts!

15 déc. 2017 à 13h33

Répondre Utile

16 déc. 2017 à 18h03 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Chargement - mja exécutée mais rien de nouveau... et la réaction de mon clavier devient de plus en plus lente. A la frappe je suis peut être déjà deux mots plus loin avant de les voir apparaître!

16 déc. 2017 à 18h03

Répondre Utile

18 déc. 2017 à 23h46 en réponse à Tibi En réponse à Tibi

Re, si votre problème n'est toujours pas réglé il va falloir passer par la restauration de votre iPhone avec iTunes afin de remettre à neuf l'ipohne.

Une chose m'intrigue, vous écrivez " Je me réponds que je l'ai trouvée et la télécharge en ce moment croisons les doigts!"

Comment mettez vous à jour votre iPhone ?

Fred.ml

18 déc. 2017 à 23h46

Répondre Utile

19 déc. 2017 à 10h36 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour par AppStore comme proposée par mon GSM et que j'exécute à chaque fois! Je suis donc en 11.1.2

J'ai déjà branché mon téléphone su iTunes. Mais ce que vous me suggérer est des le restaurer, cet à dire faire une sauvegarde et réinitialiser? Au départ d'iTunes?

19 déc. 2017 à 10h36

Répondre Utile

20 déc. 2017 à 13h08 en réponse à Tibi En réponse à Tibi

Re Tibi, erreur de frappe dans votre dernier post ? vous devez avoir l'iOS 11.2.1 et non 11.1.2.

Oui, sauvegardez votre iPhone sur iTunes (ou iCloud) puis restaurez le avec iTunes.

20 déc. 2017 à 13h08

Répondre Utile

20 déc. 2017 à 15h54 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Voici ma tâche de ce soir! Mais sur iTunes, car je ne joue pas beaucoup entre iPhone et iCloud car cela me met, et à juste titre, ma photothèque synchrone et, je désire garder tout sur mon ordi et quelques unes sur mon iPhone!

Je vous donnerai de mes nouvelles (bonnes)

Merci pour votre patience

20 déc. 2017 à 15h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Tibi

Question : application Message depuis 11.1.2