Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes connexion j'arrive pas à utiliser mes données mobiles pour me connecter sur mon téléphone

Bonjour, j'arrive pas à utiliser mes données mobiles pour me connecter sur mon téléphone malgré qu'il sont actives mais j'arrive à les utilisées en partageant ma sur mon ordinateurs. Saurez vous comment résoudre ce problèmes?





<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4S, iOS 11.2

Publiée le 6 déc. 2017 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2017 à 22h48

Bonjour,


Pour quelle application voulez-vous utiliser vos données cellulaires ?


Peut-être avez-vous désactivé l'utilisation des données cellulaires pour certaines applications.

Vérifiez cela dans les réglages de votre appareil.


Réglages > Données cellulaires > et activez l'option pour les applications souhaitées dans la liste.

Contrôler l’utilisation des données mobiles sur iPhone et iPad - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 déc. 2017 à 22h48 en réponse à abdou_dijon

Bonjour,


Pour quelle application voulez-vous utiliser vos données cellulaires ?


Peut-être avez-vous désactivé l'utilisation des données cellulaires pour certaines applications.

Vérifiez cela dans les réglages de votre appareil.


Réglages > Données cellulaires > et activez l'option pour les applications souhaitées dans la liste.

Contrôler l’utilisation des données mobiles sur iPhone et iPad - Assistance Apple

Problèmes connexion j'arrive pas à utiliser mes données mobiles pour me connecter sur mon téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.