Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

Contrôler l’utilisation des données mobiles sur iPhone et iPad

Question :

Question : Problèmes connexion j'arrive pas à utiliser mes données mobiles pour me connecter sur mon téléphone

Bonjour, j'arrive pas à utiliser mes données mobiles pour me connecter sur mon téléphone malgré qu'il sont actives mais j'arrive à les utilisées en partageant ma sur mon ordinateurs. Saurez vous comment résoudre ce problèmes?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4S, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Pour quelle application voulez-vous utiliser vos données cellulaires ?

Peut-être avez-vous désactivé l'utilisation des données cellulaires pour certaines applications.

Vérifiez cela dans les réglages de votre appareil.

Réglages > Données cellulaires > et activez l'option pour les applications souhaitées dans la liste.

Contrôler l’utilisation des données mobiles sur iPhone et iPad - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

6 déc. 2017 à 22h48 en réponse à abdou_dijon En réponse à abdou_dijon

Bonjour,

Pour quelle application voulez-vous utiliser vos données cellulaires ?

Peut-être avez-vous désactivé l'utilisation des données cellulaires pour certaines applications.

Vérifiez cela dans les réglages de votre appareil.

Réglages > Données cellulaires > et activez l'option pour les applications souhaitées dans la liste.

Contrôler l’utilisation des données mobiles sur iPhone et iPad - Assistance Apple

6 déc. 2017 à 22h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : abdou_dijon

Question : Problèmes connexion j'arrive pas à utiliser mes données mobiles pour me connecter sur mon téléphone