Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : je suis saturé par des fichiers autre sur mon iPad

bonjour , je suis saturé par des fichiers autre sur mon iPad et je n’arrive pas à m’en débarrasser. Que dois je faire? Merci pour votre aide .

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air Wi-Fi, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 déc. 2017 à 10h24 en réponse à Moachémoa1338 En réponse à Moachémoa1338

Bonjour,

en général il suffit de faire une synchronisation pour réduire la catégorie "autres".

Mais il peut s'agir, également, de messages (SMS). Si vous ne les supprimez jamais cela peut venir gonfler cette catégorie. Les images contenues dans les SMS prennent de la place.

CdlT

8 déc. 2017 à 10h24

Répondre Utile

8 déc. 2017 à 15h10 en réponse à Gogemax En réponse à Gogemax

J’ai effectué ces opérations sans succès,j’ai egalement desinstallé spotify puis réinstaller , cela a libéré de l’espace mais ça ne supprime aucun fichier autre.

8 déc. 2017 à 15h10

Répondre Utile

8 déc. 2017 à 15h46 en réponse à Moachémoa1338 En réponse à Moachémoa1338

je ne sais pas de combien dispose votre iPad de stockage initialement, mais sachez que dans la catégorie "Autres" ce trouve également le système : IOS. En aucun cas, vous ne pourrez réduire à 0 cette catégorie.

Sur la totalité du stockage prévu pour votre iPad, quelles sont les parts de chaque catégorie ?

CdlT

8 déc. 2017 à 15h46

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Moachémoa1338

Question : je suis saturé par des fichiers autre sur mon iPad