Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment récupérer mon mot de passe sans supprimer les données

comment recuperer mon mot de passe sans supprimer les donnes iPad 4




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 déc. 2017 à 20h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2017 à 22h57

Bonjour,


Voulez-vous dire votre code d'accès (à 4 ou 6 chiffres) vous permettant de déverrouiller votre appareil à chaque utilisation ?


Malheureusement si c'est le cas et si vous n'avez pas de sauvegarde iCloud ou iTunes vos données seront perdues lors du processus de récupération de votre appareil.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 déc. 2017 à 22h57 en réponse à Nacinolweene

Bonjour,


Voulez-vous dire votre code d'accès (à 4 ou 6 chiffres) vous permettant de déverrouiller votre appareil à chaque utilisation ?


Malheureusement si c'est le cas et si vous n'avez pas de sauvegarde iCloud ou iTunes vos données seront perdues lors du processus de récupération de votre appareil.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

comment récupérer mon mot de passe sans supprimer les données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.