Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de me connecter avec mes ID

Bonjour,


c'est un peu un appel au secours mais je ne sais plus quoi faire...


Mon téléphone ne veut absolument pas se connecter avec mon mot de passe icloud que j'ai changé et qui est correct. Soit il me redemande toujours la même chose "entre votre mot de passe" soit il me dit qu'une erreur est survenue sur le serveur."

De plus, il quitte l'application Messages quand ça lui chante. Je ne peux plus envoyer de messages à certains de mes contacts.

Il a effacé tous mes contacts et en même temps, sur un numéro il me dit "peut-être" et le nom de la personne. Ce qui veut dire que mon répertoire est toujours enregistré quelque part.


Je ne sais plus quoi faire ... Et cela dure depuis 1 semaine. J'ai déjà changé ma carte SIM masi ça n'a servi à rien.


Merci


Léa

Publiée le 7 déc. 2017 à 14h48

Répondre
1 réponse

Le 7 déc. 2017 à 17h52 en réponse à SmileyLea

Si vous n’êtes pas dans ce cas de figure Info – Attentions aux produits d’occasion !



E) Identifiant Apple: demande intempestif du mot de passe Apple ID

Les identifiants Apple ID sont nominatifs. Dans le cas où vous avez plusieurs identifiants sur le même appareil cela génère une multitude d’anomalies. Cela peut provenir d’une tierce personne qui a utilisé son identifiant pour vous transmettre l’une de ses acquisitions, où vous qui avez créé plusieurs comptes pour divers raison, lire suite iOS - Perturbations de fonctionnement

Impossible de me connecter avec mes ID

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.