Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Impossible de lire playlists ou album depuis iTunes 12.7.2

Bonjour,

Depuis la mise à jour, toute tentative de lecture d'une playlist (ex: mon mix chill) ou d'un album donne le même résultat : itunes passe d'une chanson à l'autre très rapidement sans la lire, jusqu'à arriver à la fin de la liste. Je n'arrive à lire que les fichiers présents sur mon disque. Tout ce qui vient d'Apple Music dé*****.

J'ai essayé de redémarrer, sans succès.

Aucun problème sur mon iPad ou iPhone.

😟

MacBook Pro with Retina display, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Swinguy, j’avais le même problème. Je l’ai résolu en cliquant sur « compte » puis « autorisations » et enfin « autoriser cet ordinateur ». En espérant que cela vous aidera à résoudre également votre souci.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

7 déc. 2017 à 17h26 en réponse à swinguy En réponse à swinguy

Dans le cas où votre abonnement Apple Music est révolue tous les fichiers musicaux qui sont associés à cet abonnement sont automatiquement inaccessible car il s’agit d’une location si vous souhaitez récupérer votre droit d’écoute il vous faudra vous réabonner.

Gérer votre abonnement à Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV - Assistance Apple

7 déc. 2017 à 17h26

Répondre Utile

7 déc. 2017 à 18h27 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre répondre mais mon abonnement n'est pas révolu, tout va bien de ce côté là (encore une fois tout marche sur mes autres appareils). C'est le passage à iTunes 12.7.2 qui a provoqué ce comportement.

7 déc. 2017 à 18h27

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

14 déc. 2017 à 09h27 en réponse à swinguy En réponse à swinguy

Bonjour Swinguy, j’avais le même problème. Je l’ai résolu en cliquant sur « compte » puis « autorisations » et enfin « autoriser cet ordinateur ». En espérant que cela vous aidera à résoudre également votre souci.

14 déc. 2017 à 09h27

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : swinguy

Question : Impossible de lire playlists ou album depuis iTunes 12.7.2