Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de lire playlists ou album depuis iTunes 12.7.2

Bonjour,

Depuis la mise à jour, toute tentative de lecture d'une playlist (ex: mon mix chill) ou d'un album donne le même résultat : itunes passe d'une chanson à l'autre très rapidement sans la lire, jusqu'à arriver à la fin de la liste. Je n'arrive à lire que les fichiers présents sur mon disque. Tout ce qui vient d'Apple Music dé*****.

J'ai essayé de redémarrer, sans succès.

Aucun problème sur mon iPad ou iPhone.


😟

MacBook Pro with Retina display, iOS 11.2

Publiée le 7 déc. 2017 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2017 à 09h27

Bonjour Swinguy, j’avais le même problème. Je l’ai résolu en cliquant sur « compte » puis « autorisations » et enfin « autoriser cet ordinateur ». En espérant que cela vous aidera à résoudre également votre souci.

3 réponses

Le 7 déc. 2017 à 17h26 en réponse à swinguy

Dans le cas où votre abonnement Apple Music est révolue tous les fichiers musicaux qui sont associés à cet abonnement sont automatiquement inaccessible car il s’agit d’une location si vous souhaitez récupérer votre droit d’écoute il vous faudra vous réabonner.


Gérer votre abonnement à Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV - Assistance Apple

Impossible de lire playlists ou album depuis iTunes 12.7.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.