Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

documents introuvable sur icloud drive

Bonjour tous le monde

j'ai supprimer des documents sur mon icloud drive et je les trouver pas dans la corbeil ni dans les fichiers a recuperer sur le site icloud.com

merci de me trouver une solution c'est urgent

Publiée le 7 déc. 2017 à 12h04

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2017 à 10h43 en réponse à soufyane01

Bonjour soufyane01,

L'article suivant vous donne quelques vérifications à faire si vous avez effacé vos documents il y a moins de 30 jours :

- Q&R sur iCloud Drive


Comment puis-je récupérer des fichiers que j’ai supprimés ?

Si vous souhaitez accéder à un fichier que vous avez supprimé au cours des 30 derniers jours, vous pouvez le récupérer à partir d’iCloud.com, de l’app Fichiers sous iOS 11 ou version ultérieure, ou de la corbeille de votre Mac.

Sur iCloud.com

  1. Connectez-vous à iCloud.com.
  2. Rendez-vous sur iCloud Drive.
  3. Dans l’angle inférieur droit, cliquez sur Suppressions récentes.
  4. Parcourez la liste des fichiers.

Vous pouvez également accéder à Réglages > Restaurer des fichiers. Au bout de 30 jours, les fichiers sont supprimés des emplacements Suppressions récentes et Restaurer des fichiers.

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 11 ou version ultérieure

  1. Ouvrez l’app Fichiers.
  2. Allez dans Emplacements > Suppressions récentes.
  3. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez conserver.
  4. Touchez Récupérer.

Au bout de 30 jours, vos fichiers sont supprimés du dossier Suppressions récentes.


Si les documents ont été effacés il y a moins de 30 jours, ces manipulations devraient vous aider à les récupérer.

Nous vous souhaitons une très bonne journée soufyane01 !

documents introuvable sur icloud drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.