Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dans "Réglages" la recherche ne renvoie que des applications

Bonjour à tous,

Sur mon iPhone 8 (ios 11.2), lorsque j'utilise la fonction de Recherche dans le menu Réglages, seules des applications me sont remontées.

Exemple dans la capture écran ci-dessous :

Fichier chargé par un client

En tapant "St" cela me renvoie les applications qui contiennent cette chaîne de caractères, mais je devrais aussi avoir :

- Stockage

- Style de saisie

- etc.

Qui ne sont pas des app mais des options de réglages.

Je cherche depuis 2 jours, impossible de comprendre ni comment c'est arrivé, ni comment le règler.

Par avance merci pour votre aide !

Lioban.

iPhone 8, iOS 11.2

Publiée le 7 déc. 2017 à 16h24

Répondre
19 réponses

Le 7 déc. 2017 à 17h54 en réponse à LeMac55

Bonjour LeMac55,

Merci pour votre réponse, pour être plus explicite dans ma question voici le parcours pour reproduire (les 3 captures suivantes viennent d'un iPhone 6s 11.2 :


1 - Aller dans Réglages

Fichier chargé par un client


2 - "Tirer" l'écran vers le bas pour faire apparaître le champ de Recherche

Fichier chargé par un client


3 - Taper dans ce champ "St" (par exemple), sur votre iPhone vous verrez ça à peu près, c'est à dire les sous-menus de Réglages

Fichier chargé par un client


Et moi sur mon iPhone 8 je vois ça, c'est à dire uniquement les applications et je ne vois plus les sous-menus :

Fichier chargé par un client

Ca fonctionnait très bien avant, je ne sais pas comment c'est arrivé, peut-être après la maj 11.2.

Si vous avez une idée...

Merci à vous.

Lioban.

Le 18 déc. 2017 à 17h33 en réponse à Flox

Bonjour à tous,


J'ai fini par appeler l'assistance Apple.

Ils ont pu constater le bug avec moi et après différentes manipulations, aucune solution.

Au final, seule une réinitialisation des réglages a eu raison de ce comportement :

Réglages => Général => Réinitialiser => Réinitialiser tous les réglages.


C'est casse-pied car il faut se retaper le touch ID et les autorisations de chaque appli (localisation et notif) mais la recherche fonctionne normalement à nouveau.


Flox, si ça peut vous aider j'en suis ravi.

Merci à vous autres pour avoir essayé de nous aider.


Lioban.

Dans "Réglages" la recherche ne renvoie que des applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.